En ce 26 juin.....................

Publié le par chipieanne

nous fêtons nos 27 ans de

MARIAGE

oh zut je ne sais pas quelles noces ce sont!!!!

Sur 27 ans il s'en est passé des choses,des belles et des moins belles
Mais de toutes ces années les plus joyeuses,attendrissantes et inoubliables ont été

MES GROSSESSES et LES NAISSANCES
DES ENFANTS

Je trouve que c'est ce que j'ai fait de plus beau dans ma vie.
Des larmes de joie me viennent spontanément!!!



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon Anniversaire de mariage.<br /> Bisous.
Répondre
V
juste se sont les noces d'acajou miss <br /> heureux anniversaire de mariage en plus de la réusite de tes enfants .<br /> bise miss .
Répondre
S
zut j'arrive trop tard alors je complète, 26 ans ce fut jade et 28 ans ce sera nickel betches à tertous
Répondre
C
27 ans de mariage d'après ma petite liste ce sont des noces d'acajou, plein de bonheur durant de nombreuses années encore, nous nous fêterons nos 25 ans demariage au mois de novembre.
Répondre
B
Bizzzzz à vous deux, MLise
Répondre