Bonsoir

Publié le par chipieanne

Non,non je n'ai pas disparu de la circulation mais j'ai eu beaucoup de travail pour préparer

"La foir'fouille"

et actuellement je prépare les marchés de NOEL

Des petits soucis d'ordre familliaux et de santé sont venus se greffer et voilà pourquoi je suis restée si longtemps pour vous donner de mes nouvelles

Discrètement je suis quand même allée voir mes blogs préfèrés et y ai vu plein de belles choses
BRAVO MESDAMES

J'en profite pour vous annoncer qu'après cette année
j'arrête de travailler pour
LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER

J'ai eu trop difficile matériellement pour obtenir de jolies choses à vendre
2 personnes m'ont aidées et je les remercie du fond du coeur

Il s'agit de TINOU et VALENTINE

que certaines connaissent pour leur bonté

Je préfère faire moi même un don lors d'une demande que de devoir prendre tout en charge seule
N'hésitez donc pas à me demander de l'aide

J'arrête également car
ma santé n'étant vraiment pas au beau fixe
(l'état du coeur se dégrade)
je vais tout faire pour le préserver.
Le stress de ne pas vendre assez,rester des journées entières derrière un stand,ect....ce n'est plus pour moi

LE CANCER restera toujours un sujet qui me tiendra à coeur

Je ne supprime pas mon blog,je vous montrerai encore mes travaux,je parlerai encore de moi,etc....

MERCI A TOUTES QUI M'AVEZ SOUTENUES



Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je peux comprendre que ce n'est pas facile de gérer ce don de soi pour une recherche dédié au cancer et a la maladie je fais moi même des marchés de Noël dont le bénéfice est reversé intégralement<br /> au téléthon heureusement je suis aidée moi aussi par de gentilles amies qui m'épaule a chaque fois mais je pense qu'il est nécessaire qu'il y ai des gens comme nous car il y a beaucoup trop de gens<br /> égoïste alors bravo à vous et encore merci pour se don d'amour envers les malades.<br /> Bon courage vous et à votre famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre commentaire<br /> <br /> Mais seule je ne peux plus,étant moi-même atteinte d'une pathologie cardiaque<br /> <br /> J'ai pourtant fait énormément de demandes d'aide !<br /> <br /> Donc je préfère aider d'une autre façon en faisant des dons à d'autres organisateurs bienfaiteurs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Anne<br /> PS:Si vous avez besoin ,il suffit de demander.Mon adresse mail est notée sur le blog<br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage courage et merci pour ton retour, tu nouss manquais. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou misssssssssssssssss<br /> prend soins de toi comme je te l'ai toujours dit, trop c'est trop ma belle<br /> <br /> repos<br /> ta Valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tu travailles trop pour la recherce car après un journée de vente tu es trop fatiguée;j'essaye de t'aider comme je peux(collaborateur,chauffeur,aide pour la maison) Mais je suis fier de toi et<br /> tu t'investis toujours à fond et avec ton coeur.Tu m'érites toute ma reconnaissance.Je t'aime pour tout ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> prends bien soin de toi !c'est difficile de prendre en charge de telles actions ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre