Déjà en vente pour la FONDATION

Publié le par chipieanne

LOT N° 1


bien sur les BOUTONS

J'ai regardé sur les sites de vente de boutons en FIMO

De ce que j'ai vu ,les moins chers sont à 7€ pour 20 ds le même style que ceux que j'ai fait

Je trouve cela un peu bcp pour ceux-ci qui sont tout de même assez simples

Bon le matériel n'est pas bon marché,il faut fabriquer et puis il y a l'électricité du four

pour ces 20 boutons

 

je demande

5€ + FP
VENDU



C'est quand même pour la FONDATION

en PRIME

j'offre celui-ci

 

Publié dans boutons à vendre FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Je souhaite vous acheter des boutons. J'habite à Bruxelles/Belgique. Comment procéder svpl.<br /> Merco de votre réponse.<br /> Frédo<br /> fredo@sanist.be
Répondre
C
J'achète les boutons si je peux, tu me dis comment je dois procéder pour le paiement.
Répondre
C
<br /> Cloeti,suis désolée mais ils sont vendus<br /> Mais t'inquiètes j'en remettrai d'autres tu dois venir voir régulièrement<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
Prems!!!!!!!!!!!<br /> J'achète!!!!!!!!!<br /> Tu me donne les directives par email ma cocotte!!<br /> Bisous
Répondre