PIQURE DE GUEPE

Publié le par chipieanne

Si vous vous faite piquer par une guêpe,cela peut devenir grave

Si suite à la pîqure vous ne vous sentez pas bien si vous devenez rouge écarlate,si vous avez des difficultés respiratoire

FILEZ A L'HOPITAL

Il se peut que vous fassiez un CHOC ANAPHYLACTIQUE

vous faites une allergie

Le seul traitement est l'administration de CORTICOIDE (CORTISONE)

Pour soulager la douleur mettre du vinaigre sur l'endroit mais avant bien regarder que le dard ne soit pas resté ds la peau s'il y est il faut l'enlever


Publié dans SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour info, j'ai été piqué dans le cou quand j'étais un peu plus jeune et par chance il y avait un médecin fumeur avec nous, celui-ci a allumé illico une cigarette et a posé le bout de sa cigarette sur la piqûre dans mon cou. Je n'ai ressenti aucune chaleur. Quand j'ai ressenti enfin la chaleur, il a ôté la cigarette en disant que c'était bon. Je n'ai eu aucun gonflement et c'est d'une super efficacité. Expérience que j'ai renouvelé plus tard avec le même succès. Voilà.
Répondre
C
<br /> Merci pour cette info<br /> Je n'avais jamais entendu ça<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
Merci pour l'info mais as tu un truc pour soulager la douleur et la brulure de suite?<br /> Bises
Répondre
C
<br /> J'ai completé l'article<br /> Merci ma Tinou<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />