un pochon et une trousse

Publié le par chipieanne

Cela fait plusieurs mois que je suis en admiration devant les pochons,les trousses,les autres travaux que fait
 AURELIE

http://foliesdaurelie.canalblog.com/

Je lui ai commandé ceci

(c'est hyper beau,Aurélie à des goûts formidables)




N'hésitez pas à lui demander des infos et de lui commander

MERCI AURELIE



Publié dans MES ACHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore également. Bravo Aurelié
Répondre
J
c'est superbe ..bisou
Répondre
C
<br /> Josiane,j'ai reçu ton enveloppe,peux-tu me laisser un mail STP<br /> Merci<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Moi aussi je reste sans voix devant sa créativité!! Je l'adoooooore!!
Répondre
T
C'est très beau!!<br /> Je bave aussi devant tous les pochons qu'elle a réalisé!!J'ai passé une agréable balade sur son blog!!Allez-y!!<br /> Bisous ma cocotte
Répondre
C
<br /> je vais souvent sur son blog,presque tout les jours car il y a au moins une nouveauté par jour<br /> <br /> Mais bientôt BB va arrivé,ds 15 jours<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />