Allez voilà d'autres boutons

Publié le par chipieanne

Je n'arrête plus,mais j'en veux de toutes les couleurs





et ceux-ci comment les trouvez-vous?

Publié dans pâte FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils sont superbes..bisou
Répondre
A
J'aime bien les blanc-chosolat. JE suis pas trop jaune orange mais il en faut pour tous les goûts!
Répondre
T
Heureusement que diedouchka à l'oeil,mdr!!!<br /> Est ce trop tard?Sinon on peut certainement les coller!!!<br /> J'aime pas trop les couleurs flash mais il en faut pour tous les gouts,hein!!Par contre les marrons,j'aimmmeeeeeee<br /> Bisouilles
Répondre
D
Anne.........<br /> Et les trous?
Répondre
C
<br /> ils sont pas encore faits,j'ai fait la photo avant qu'il fasse noir<br /> Je suis encore occupée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Ils sont très jolis aussi
Répondre